Sujet: 5 octobre Lun 9 Avr - 23:49
tampa bayVSatlanta atlanta lemporte avec la marque de 4-1 BUT TB-B.Richards ATL-M.Hossa ATL-E.Belanger ATL-M.Hossa ATL-T.Letowsky ------------------------------------------------------------------------------------- calgaryVSedmenton calgary lemporte avec la marque de 3-0 BUT CAL-J.Iginla CAL-A.Zyzuin CAL-R.Harmlik ------------------------------------------------------------------------------------- chicagoVSnashville chicago lemporte avec la marque de 3-1 BUT NSH-S.Sullivan CHI-P.Sharp CHI-M.Havlat CHI-A.Aucoin ------------------------------------------------------------------------------------- coloradoVSminesota minesota lemporte avec la marque de 7-6 en prolongation BUT COL-S.Konowalchuk COL-A.Brunette MIN-T.White COL-P.Turgeon MIN-P.Dupuis MIN-M.Gaborik COL-Y.Laperriere MIN-B.Rolston COL-O.Vaananen MIN-M.Parrish COL-P.Turgeon MIN-M.Gaborik OT MIN-P.Demitra ------------------------------------------------------------------------------------- vancouverVSdetroit detroit lemporte avec la marque de 3-2 BUT VAN-R.Kesler DET-J.Cheechoo VAN-M.Naslund DET-K.Mclaren DET-P.Bergeron ------------------------------------------------------------------------------------- newyork islandersVSphoenix phoenix lemporte avec la marque de 5-4 en prolongation BUT PHO-E.Jovanovski NYI-A.Yashin NYI-M.Satan NYI-M.York PHO-S.Reinprecht PHO-S.Doan PHO-T.Nash NYI-M.Satan OT PHO-E.Jovanovski ------------------------------------------------------------------------------------- washingtonVSnewyork rangers washington lemporte avec la marque de 6-5 en prolongation BUT NYR-J.Jagr NYR-J.Jagr NYR-M.Nylander WSH-J.Heward WSH-R.Fata WSH-R.Fata NYR-M.Straka WSH-C.Higgins NYR-B.Shanaan WSH-S.Souray OT WSH-B.Pothier ------------------------------------------------------------------------------------- torontoVSottawa ottawa lemporte avec la marque de 5-2 BUT OTT-D.Alfredsson OTT-D.Alfredsson TOR-M.Peca OTT-C.Phillips OTT-T.Pekanec OTT-W.Redden TOR-I.White ------------------------------------------------------------------------------------- philadelphiaVSpitsburgh pitsburgh lemporte avec la marque de 4-3 BUT PIT-S.Crosby PIT-S.Crosby PHI-S.Gagné PIT-E.Christensen PHI-D.Hatcher PHI-S.Gagné PIT-N.Havelid ------------------------------------------------------------------------------------- saint-loiusVSsan jose san jose lemporte avec la marque de 2-1 BUT STL-D.Wideman SJ-Marcel Hossa SJ-P.Marleau