Sujet: 7 octobre Mer 11 Avr - 21:00
anaheimVSphoenix ANA lemporte avec la marque de 2-0 BUT ANA-M.Ryder ANA-R.Niedermayer ----------------------------------------------------------------------- florideVSatlanta floride lemporte avec lamarque de 6-5 en prolongation BUT ATL-S.Kozlov ATL-E.Belanger FLO-A.Stewart FLO-J.Jokinen ATL-B.Holik FLO-J.Jokinen ATL-I.Kovalchuk FLO-J.Jokinen ATL-E.Belanger FLO-S.Weiss OT FLO-N.Horton ----------------------------------------------------------------------- bosotonVStampa bay TB lemporte avec la marque de 8-2 BUT BOS-J.Slegr BOS-M.Sturm TB-B.Richards TB-R.Fedontenko TB-V.Lecavalier TB-D.Boyle TB-V.Lecavalier TB-B.Richards TB-B.Richards TB-V.Lecavalier ----------------------------------------------------------------------- buffaloVSottawa OTT lemporte avec la marque de 3-0 BUT OTT-D.Alfredsson OTT-T.Preissing OTT-D.Heatley ----------------------------------------------------------------------- edmentonVScalgary EDM lemporte avec la marque de 4-3 BUT EDM-J.Stoll EDM-E.Moreau EDM-D.Hamel EDM-F.Pisani CAL-D.Langkow CAL-E.Malkin CAL-J.Iginla ----------------------------------------------------------------------- carolineVSwashington WAS lemporte avec la marque de 2-1 BUT CAR-M.Commodore WAS-S.Souray WAS-R.Zednik ----------------------------------------------------------------------- colombusVSchicago CBJ lemporte avec la marque de 7-4 BUT CBJ-D.Wescott CBJ-F.Modin CBJ-R.Hainsey CBJ-R.Nash CBJ-D.Wescott CBJ-R.Hainsey CBJ-R.Hainsey CHI-P.Sharp CHI-J.Cullimore CHI-T.Ruutu CHI-A.Aucoin ----------------------------------------------------------------------- new jerseyVSdallas NJ lemporte avec la marque de 4-3 BUT NJ-D.Briere NJ-M.Svatos NJ-Z.Parise NJ-J.Padolfo DAL-E.Lindros DAL-D.Sydor DAL-M.Modano ----------------------------------------------------------------------- detroitVSpittsburgh PIT lemporte avec la marque de 3-2 BUT DET-A.Carter DET-J.Cheechoo PIT-S.Crosby PIT-J.Leclair PIT-R.Malone ----------------------------------------------------------------------- st-louisVSlos angeles LA lemporte avec la marque de 2-0 BUT LA-A.McCauley LA-L.Visnovsky ----------------------------------------------------------------------- nashvilleVSminesota MIN lemporte avec la marque de 7-5 BUT MIN-W.Walz MIN-T.White MIN-K.Johnsson MIN-G.Latendrsse MIN-M.Gaborik MIN-P.Demitra MIN-P.Bouchard NSH-D.Legwand NSH-M.Erat NSH-M.Erat NSH-D.Legwand NSH-J.Arnott ----------------------------------------------------------------------- montrealVStoronto TOR lemporte avec la marque de 5-1 BUT MTL-A.Ovechkin TOR-T.Kaberle TOR-T.Kaberle TOR-M.Sundin TOR-M.Peca TOR-C.Kilger ----------------------------------------------------------------------- new york islandersVSsan josé SJ lemporte avec la marque de 3-2 en prolongation BUT NYI-M.Satan NYI-C.Campoli SJ-N.Lidstrom SJ-P.Datsyuk OT SJ-R.Clowe ----------------------------------------------------------------------- new york rangersVSphiladelphie NYR lemporte avec la marque de 5-4 en prolongation BUT NYR-M.Straka NYR-P.Prucha NYR-T.Kopecky NYR-J.Jagr PHI-N.Dimitrakos PHI-S.Kapanen PHI-S.Kapanen PHI-R.Robitaille OT NYR M.Straka -----------------------------------------------------------------------