Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

colorado libre!!!

2 participants
AuteurMessage
plouffe

plouffe

colorado libre!!! Empty
MessageSujet: colorado libre!!!   colorado libre!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

bonjour...jannonce ma demission de ce site parce que je trouve kon se fais niaiser sur ce site...jinvite certain dentre vous a me suivre......deux plinte on eter formuler au administrateur et il ny a meme pas eu UNE reponse...franchement je trouve que c un total manque de respect...etk colorado est libre maintenant...avant de partir jaimerais souhaiter bcp de chance ds votre saison(si yen ne une biensur:P)...

bye bye et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
PopeZ
Admin
PopeZ

colorado libre!!! Empty
MessageSujet: Re: colorado libre!!!   colorado libre!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:20

manque de respect? t'es tu gay ou quoi? stun site internet pis big tlm qui s'occupe de ste site la on dlécole pis on sprépar pour l'été si t pas content k on sen calis mais vien pas brailler sur le manque de respect sur le net sti... pis en plus si t pas content cré toi en une ligue on va voir cmment tu vas faire ti-con
Revenir en haut Aller en bas

colorado libre!!!
Page 1 sur 1