Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vien me jaser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toppro76

toppro76


Nombre de messages : 67
Localisation : Lac-Simon
Date d'inscription : 22/03/2007

vien me jaser Empty
MessageSujet: vien me jaser   vien me jaser Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

salut man
la va falloir que tu comprenne de koi la si tu pensse que jai 2 équipe ta jsute a rentré les 2 email pit vien jaser sur msn tu va bien voir que c 2 personne différente pit si tu nous croit pas encore ben tira sur ow on nest encore 2 personne différente. chacun a son équipe c juste quon a fait des entente okÉ. Va lui demander a lui ce quil veut faire avec son équipe jpense que chacun a un plans afin daller loin ou davoir une meilleur .équipe a long terme ou cour terme. c drole pq je chek souvent des tarde que taccepte pit sa aucun bon sens souvent. Nous aussi on se dit crime. tu te ramase avec une ligne cheechoo, Thornton, tanguay la yyy c bizarre contre quoi le gars a put avoir sa des choix repechage nosu c la meme chose je lui donne des choix de 1er et 2ieme ronde avec des gars de 80 85 pit vous chialer lala sa pas de bon sens la. Si yaccepte spa de ma faute moi al son plans a lui c davoir une meilleur équipe a prochaine saison et moi maintennat la . crime dans ligue national la yen na des bad trade et c partout comme sa. des fois c bad trade la son fuckall alors réveillé vous les boys in peut la. en passnet jpense que y devrait y avoir une personne qui na aucune équipe qui décide des trades pour que sa soit juste pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
sanjose

sanjose


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

vien me jaser Empty
MessageSujet: dude   vien me jaser Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:47

Je c que je suis pas admi mais garde le gars a pogné Thornton et Cheechoo en donnant Lidstrom, Datsyuk, Zetterberg donc c pas des mauvais joueurs je peux comparer Datsyuk à Cheechoo mais Gagné et Smolinsky tu compare un des 5 meilleurs buteurs au 120ième buteurs comon mon chum lol.
Revenir en haut Aller en bas
PopeZ
Admin
PopeZ


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

vien me jaser Empty
MessageSujet: Re: vien me jaser   vien me jaser Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:23

eille big tg ok? c pas dure la un gars de 81 pour un de 93? si t pas content decriss c aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
toppro76

toppro76


Nombre de messages : 67
Localisation : Lac-Simon
Date d'inscription : 22/03/2007

vien me jaser Empty
MessageSujet: Re: vien me jaser   vien me jaser Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:27

tu me dit décriss quand c vous autre qui en fiate un palt jai jamais chialer c vous autres la si vous naccpeter pas la trade spa garve sa me dérange pas jva essayer de lavoir jusqua temp que vous laccepterier pit a lavenir ma chéké plus lhistorique des trae pit ma avoir les autres a la loupe comme vous avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros_cul_28
Admin
Gros_cul_28


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Val-des-Monts
Date d'inscription : 25/03/2007

vien me jaser Empty
MessageSujet: Re: vien me jaser   vien me jaser Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

sti que tu parle a travers ton chapeau,

aille check avant de dire que mais trade sont po fair avec san jose tu devrais regarder les tiennes en premiers. moi j'ai donné des joueurs comme zetterberg, lidstrom, datsyuk pi gomez pour avoir thornton pi cheechoo so avant de chialer contre les autres tu devrais peut-etre faire un peu de recherche pour verifier ce que tu dis pour po passer pour un cave.

pi deuxiemement, on est po stupide la...
jte crois que ta po 2 team, mais viens surtout po me dire que le trade est bénéfique pour Flyers??? On est po retardé la!!

c possible que certaine trade plus ou moins fair aie été accepté, mais po des shits comme t'offre depuis que flyers on été pris.

DG Detroit
Revenir en haut Aller en bas
https://cnhlc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vien me jaser Empty
MessageSujet: Re: vien me jaser   vien me jaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien me jaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up (jai p-t un ou 2 autre changement ki sne vien?!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Message important :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser