|
|
| vien me jaser | |
| | Auteur | Message |
---|
toppro76
Nombre de messages : 67 Localisation : Lac-Simon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: vien me jaser Dim 15 Avr - 21:04 | |
| salut man la va falloir que tu comprenne de koi la si tu pensse que jai 2 équipe ta jsute a rentré les 2 email pit vien jaser sur msn tu va bien voir que c 2 personne différente pit si tu nous croit pas encore ben tira sur ow on nest encore 2 personne différente. chacun a son équipe c juste quon a fait des entente okÉ. Va lui demander a lui ce quil veut faire avec son équipe jpense que chacun a un plans afin daller loin ou davoir une meilleur .équipe a long terme ou cour terme. c drole pq je chek souvent des tarde que taccepte pit sa aucun bon sens souvent. Nous aussi on se dit crime. tu te ramase avec une ligne cheechoo, Thornton, tanguay la yyy c bizarre contre quoi le gars a put avoir sa des choix repechage nosu c la meme chose je lui donne des choix de 1er et 2ieme ronde avec des gars de 80 85 pit vous chialer lala sa pas de bon sens la. Si yaccepte spa de ma faute moi al son plans a lui c davoir une meilleur équipe a prochaine saison et moi maintennat la . crime dans ligue national la yen na des bad trade et c partout comme sa. des fois c bad trade la son fuckall alors réveillé vous les boys in peut la. en passnet jpense que y devrait y avoir une personne qui na aucune équipe qui décide des trades pour que sa soit juste pour tous le monde | |
| | | sanjose
| Sujet: dude Dim 15 Avr - 22:47 | |
| Je c que je suis pas admi mais garde le gars a pogné Thornton et Cheechoo en donnant Lidstrom, Datsyuk, Zetterberg donc c pas des mauvais joueurs je peux comparer Datsyuk à Cheechoo mais Gagné et Smolinsky tu compare un des 5 meilleurs buteurs au 120ième buteurs comon mon chum lol. | |
| | | PopeZ Admin
| Sujet: Re: vien me jaser Lun 16 Avr - 17:23 | |
| eille big tg ok? c pas dure la un gars de 81 pour un de 93? si t pas content decriss c aussi simple que ca | |
| | | toppro76
Nombre de messages : 67 Localisation : Lac-Simon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vien me jaser Lun 16 Avr - 17:27 | |
| tu me dit décriss quand c vous autre qui en fiate un palt jai jamais chialer c vous autres la si vous naccpeter pas la trade spa garve sa me dérange pas jva essayer de lavoir jusqua temp que vous laccepterier pit a lavenir ma chéké plus lhistorique des trae pit ma avoir les autres a la loupe comme vous avec moi lol | |
| | | Gros_cul_28 Admin
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Val-des-Monts Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: vien me jaser Lun 16 Avr - 18:51 | |
| sti que tu parle a travers ton chapeau,
aille check avant de dire que mais trade sont po fair avec san jose tu devrais regarder les tiennes en premiers. moi j'ai donné des joueurs comme zetterberg, lidstrom, datsyuk pi gomez pour avoir thornton pi cheechoo so avant de chialer contre les autres tu devrais peut-etre faire un peu de recherche pour verifier ce que tu dis pour po passer pour un cave.
pi deuxiemement, on est po stupide la... jte crois que ta po 2 team, mais viens surtout po me dire que le trade est bénéfique pour Flyers??? On est po retardé la!!
c possible que certaine trade plus ou moins fair aie été accepté, mais po des shits comme t'offre depuis que flyers on été pris.
DG Detroit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien me jaser | |
| |
| | | | vien me jaser | |
|