Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Need to talk!!

2 participants
AuteurMessage
Gros_cul_28
Admin
Gros_cul_28

Need to talk!! Empty
MessageSujet: Need to talk!!   Need to talk!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

apparemment y'aurais un probleme avec je sais po koi sur les trades so laisse moi dont un mot ou vient me parler sur msn kan tu va etre connecté au lieu d'achaller les autres DG

DG Red Wings
Revenir en haut Aller en bas
https://cnhlc.niceboard.com
sanjose

sanjose

Need to talk!! Empty
MessageSujet: re   Need to talk!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

Je vois pas qu'est-ce que j'aurais besoin d'éclairci. Tu es venu me parler pour me dire que mon échange avait pas lieu et ensuite monsieur pogne les joueurs que j'avais pognés. Je vois pas quoi t'aurais besoin de savoir de plus.

Dit toi que j'achalle les autre DG parce que je t'ai parler de ça et tu ma dit que tu pouvais rien faire parce que l'autre a changé d'idée.

Mais peux tu me dire depuis quand on change d'idée quand on confirme un échange. c'est comme signer un contrat et ensuite dire scuse en fin de compte jveux plus. Sorry mais quand tu signe un contrat c ton problème.

Ta effacé mon message où l'échange était marqué pour faire disparaître les traces sauf que ca pas marché.

Donc je crois que tu es dans l'erreur et tu veux pas l'avouer c tout.
Gros_cul_28
Admin
Gros_cul_28

Need to talk!! Empty
MessageSujet: Re: Need to talk!!   Need to talk!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Ok écoute,

Premierement le but ctais po te faire chier donc désolé,

Deuxiement, regarde c un peu comme une buziness, je lui ai faite une meilleur offre pi that's it, la trade étais mm po confirmer encore ce qui veut dire qui peut revenir en arrière quand il veut.

Troisièmement, j'ai jamais effacer la trade pour le cacher si tu vx une preuve ta juste à aller voir dans les confirmation est la ou a la toujours été.

désolé pour toi...

DG Detroit
sanjose

sanjose

Need to talk!! Empty
MessageSujet: lol   Need to talk!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:49

ter drole parce que je sait très bien que j'ai écrit le post et c'est évident que l'échange a pas été confirmé parce que toi ta décidé de pas le confirmer parce que tu voulais avoir ces joueurs là.

Puis c'est évident que tu peux pas changer d'idée si tu as accepté un échange.

Si tu dit ca ca veut dire que n'importe qui peut accepter un échange sur le forum et après décider que l'échange marche pas sorry bud mais ça marche pas comme ça.

Puis va pas me dire que le gars a changé d'idée quand tu sais très bien qu'il a été offrir Michalek et carle à NJ et à d'autres dg donc tu es dans l'erreur avoue le.

Puis ton dsl je voulais pas te faire chier c'est de la bullshit parce que tu sait très bien quand tu es venu me dire sur msn de changer mes rosters que évidement je srais pas content.

Et en passant Calgary aurait pas accepté un post ou ya pas d'offre et de joueurs. Même que personne aurait fait ça une autre preuve que tu ment.

Puis tu la fourrer tu va pas me dire que Malkin qui en passant a pas plus que 79 ou 80 dans le jeu et shneider contre phaneuf et tanguay c bon prend moi pas pour un con non plus
Gros_cul_28
Admin
Gros_cul_28

Need to talk!! Empty
MessageSujet: Re: Need to talk!!   Need to talk!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Ok écoute moi bin la calisse,

premierement j'ai aucune idée a quel jeu tu fais reference pi regarde jte le dis la on utilise 2K7, pi on s'est fendu le cul pour toute modifier les moyennes des joueurs dans le jeu pour que sa soit pareil comme sur le site.

Checke c moi pis une coupe de mes friends qui s'occupe du site donc sa fonctionne de la façon qu'on a décidé, le trade est po officiel tant que un Admin l'a po confirmer c sa nos rèegles si t po capable de jouer avec sa bin tant pis pour toi.

Nous autres on passe nos soirés a essayer de faire de notre mieiux pour le site pis toi depuis le début tu fais juste chialer.

si t po content bin ta juste a aller voir ailleur.

moi j'ai fini de perdre mon temps ac toi surtout que peu importe ce que tu dise sa va rien changer donc soit tu suit nos règles soit tu nous crisse la paix pi tu sacre ton camp.

Si tu vx j'ai plein de suggestion d'autres sites semblables au notre ou sinon ta juste a ten faire un toi mm.

merci
Contenu sponsorisé

Need to talk!! Empty
MessageSujet: Re: Need to talk!!   Need to talk!! Icon_minitime

Need to talk!!
Page 1 sur 1